Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
19 avril 2011

Paul, 12 mois et quelques semaines ...

11 kg de douceur
78 cm de bonheur
a du mal à se dérider quand il ne connait pas
met tout ce qu'il trouve à la bouche
et se marre quand il remarque que je l'ai vu GRRRRR !!!
refuse de boire son bib' seul
est une vraie glue s'il voit que je le regarde un peu trop
adore se servir de sa cuillère
aime son Doudou à la folie
aime faire le chant du coq tôt le matin
fait du vélo comme un champion
dit quelques mots dont "Gagot !", ce qui rend sa grande soeur très fière !
adore jeter hors du bain les jouets remplis d'eau
est le roi de la grimace
fait plein de caresses et de câlins
a bien compris que les gâteaux, c'est super bons !
met le visage dans l'eau pour faire des bulles
aime beaucoup les livres
avance en se traînant sur les fesses ...

Polochon1 Polochon9

Polochon10 Polochon6
Polochon3 Polochon4

Un Amour de Bébé prêt à tout pour qu'on ne l'oublie pas ...

Polochon7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon ce petit bonhomme! Comme son frère;-)<br /> Gros bisous à vous 5
P
Une vrai bouille à bisous ton p'tit mec!!!!!<br /> Bizzz
B
Description parfait de ce que j'appelle un "crapouillot" et je connais bien ces spécimens, j'en ai trois à la maison!<br /> Joli (et très grand!) crapouillot, bravo!
M
Jolis portraits de tes trois bambins !<br /> Plus tard ils regarderont ce blog avec fierté !<br /> Ca doit déjà être le cas pour Margot non ?
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité