Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
26 avril 2011

Week-end Pascal

2 chasses aux oeufs
des jeux avec les cousins
des rigolades avec les copains
une quantité incroyable de chocolats ramassée ...

chasse2 chasse10 chasse3 chasse9 chasse12 chasse5 chasse6 chasse7 chasse8 chasse11 chasse13 chasse14

chasse1

Sans oublier que ce week-end,
mes Loulous ont eu 13 mois.

13mois

HaPPy 13,
mes Amours !!!

Et à 13 mois,
quand on goûte au chocolat
pour la première fois,
on apprécie ou pas ?

chocolat1 chocolat2

A vous d'en juger ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle chasse à l'oeuf sous un magnifique soleil !<br /> Ils sont craquant tous ces petits loups !
M
je fonds ....
P
Encore de bien jolies photos et quelque chose me dit que tes 2 merveilles ont apprécié ce nouveau met!!!!!<br /> Bizzz
S
Ils ont plutôt l'air d'aimer le chocolat tes garçons...<br /> Quel joli week-end,<br /> bises
L
je dirais moi qu'ils ont plutot hypeeeer apprécié non ? la bouche ouverte ne peut pas etre plus grande !!!!<br /> une bien jolie chasse aux oeufs chez vous aussi <br /> bises
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité