Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
22 juillet 2011

Ovation

De tels exploits sont à signaler !

Après d'innombrables réveils matin entre 6h00 et 6h30,
voilà que Monsieur Paul se met à faire la grasse mat' !
Depuis 5 jours, ce petit gars se lève entre 8h00 et 8h45.

Ovation

Mais que se passe-t-il ?

Est-ce le petit séjour chez Papi & Mamie qui est à l'origine d'un tel changement ?
Dans ce cas-là, merci à eux,
parce que nous, on apprécie de dormir, dormir, dormir ...
Du coup, Simon, alias la Marmotte, a repris du service :)

Je ne sais pas si cet état de fait durera toutes les vacances
mais je croise les doigts pour que nous en profitions le plus longtemps possible !

Demain, départ en vacances pour toute la Family
alors bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être
et bon courage aux autres.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances à vous tous, on vous souhaite plein de grasses mat et surtout le plein de soleil ;-)
M
Bonne vacances !<br /> Profitez bien =)<br /> BizZz
S
Je vous le souhaite !<br /> Ici en ce moment c'est 10h ;)<br /> Belles vacances,<br /> bises
M
Bravo Paul ;-) Les vacances s'annoncent bien!! <br /> Bonne semaine en Vendée et vivement le 30!! Gros bisous à vous 5!<br /> P.S: et encore un joyeux anniversaire ma Nanou!!
A
Oh oh, tu me donnes la recette, s'il te plait !<br /> Moi aussi j'ai envie de faire la grasse matinée...<br /> Bonnes vacances
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité