Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
29 octobre 2011

Princesse et chevaliers

Un week-end d'octobre sous un soleil magnifique

et une bien jolie fête médiévale à l'occasion de la Saint Simon.

Nous ne pouvions râter une telle occasion !

La Demoiselle est restée bouche bée devant les princesses et chevaliers qu'elle croisait,

les garçons n'avaient d'yeux que pour ces mêmes chevaliers sur leurs montures

allant jusqu'à les applaudire à tout rompre.

DSC04219 DSC04242 DSC04285 DSC04299 DSC04334 DSC04350

Foire artisanale, ferme pédagogique, tournois des chevaliers,

jongleurs et cracheurs de feu,

accrobaties à cheval ...

DSC04264 DSC04291 DSC04270 DSC04278 DSC04227 DSC04362

C'était une bien belle journée, à renouveler ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie sortie !
V
quelle chance d'avoir pu en profiter aussi bien!
A
Adam est à fond là dedans aussi !!! C'est chouette comme univers et la fête avait l'air très réussie!
M
Il y a quelques années nous avions vu ça aussi à Aigues Mortes avec mes ainées (qui devaient avoir 4 et 5 ans) et elles avaient elles aussi adoré !!!<br /> Qu'ils grandissent ces petits et j'en vois un qui ressemble rudement à son Papa !
L
oh que c'etait jolie cette fete ! mes enfants auraient adoré , c'est sur <br /> les garçons ont beaucoup changé , grandit , depuis tes derniers posts , je trouve <br /> bises
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité