Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
15 septembre 2012

Vacances suite et fin

Après la Dordogne, ce fut au tour de la Bretagne

entourés de Papi, Mamie et les Cousins.

Une semaine sous le signe de la pêche dans les rochers.

Les prises ont été fructueuses :

gobies, étoile de mer, crabes, crevettes et coquillages ...

001

4 5

1

01 02

17 22

002

6 7

2

8 9 10

18 25

003

15 20

3

004

05 06

23 16

005

12 13 14

21 19

03 04

11

24

De jolis moments passés ensemble

et encore plein de beaux souvenirs

avant de repartir pour une nouvelle année scolaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime particulièrement la photo de tous enfants de dos en k'way et bottes (sans doute parce que je pratique ....)<br /> <br /> tes trois loulous sont magnifiques !
S
Super vos vacances !<br /> <br /> Elles ont très jolis tes photos !<br /> <br /> Bises
M
Chouettes vacances effectivement !!!
V
Ah les plages bretonnes ! j'adore tous leurs trésors cachés ^^ De biens jolies vacances . Il faut d'ailleurs que je me lance dans le tri des photos moi aussi ^^ Bon Dimanche !
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité