Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
15 octobre 2012

Record battu !!!

La Demoiselle est accroc.
Je crois bien qu'elle y passe toutes ses récréations ...
Sa maîtresse l'a même déclarée "Championne de corde à sauter" !
En me demandant si je passais mon temps à l'entrainer ...
Même pas ! Mais c'est vrai qu'elle en passe du temps.
Ce week-end, il faisait tellement mauvais que nous sommes restés enfermés à la maison,
mais la Demoiselle a réussi à faire capituler son Papa
qui l'a autorisée à utiliser sa corde dans la maison.
Je me demande pour quoi elle s'est adressée à lui et non à moi ...
Peut-être parce que je lui avais dit non la veille ?
Passons ...
Et voilà donc ma Demoiselle qui a passé son temps à faire tourner sa corde
et à sautiller sans relâche, sans jamais se fatiguer !
Résultat ? Elle a battu son record !
Son rire hilare, c'est quand elle se rend compte qu'elle a atteint son objectif !
C'est qu'elle compte en plus en sautant ...
Record à battre  : 65 sauts !
Rien que d'y penser, je suis fatiguée ...
Au fait, je suis désolée mais je n'ai pas pris la vidéo dans le bon sens
et je ne sais pas comment faire pour la retourner !
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh là là j'ai le tourni ^^ bravo à la championne !
M
Sacrée Margot;-)) bisous
S
je suis fatiguée rien que de la regarder! hihi!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité