Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
30 mai 2013

Happy 6, ma Demoiselle !

Ma Demoiselle

A une dent en moins qui n'a pas eu le temps de beaucoup bouger avant de tomber,

Rêve toujours d'être funambule,

Observe de (très) près la vie des petites bêtes qui l'entourent,

Adore jouer aux échecs avec son Papa

et est trop fière quand elle le met échec et mat,

Voudrait un chat, un lapin, un oiseau et un poisson ...

et un dauphin "Mais ça, je sais que ce n'est pas possible!"

(Ouff ! Elle est un minimum réaliste !)

Aime "trop" ses petits frères,

A souvent le sourire et les éclats de rire qui suivent,

Est championne de sauts à la corde,

Réclame David Guetta ou Katty Perry dès qu'elle monte en voiture,

Aime suivre son Papa en vélo quand il part courir en forêt,

A un caractère (trop ?) bien trempé,

Danse et chante à tue-tête,

Porterait des robes tous les jours,

Adore les bijoux et le maquillage,

Tente d'attraper des oiseaux avec une épuisette,

Voudrait avoir les cheveux très trèèèèèèèès longs,

Connaît par coeur les génériques des dessins animés des années 80

sans en avoir pourtant vu aucun,

Trouve des cachettes où l'on ne pense jamais à la chercher,

Aime les câlins, les papouilles et les chatouilles,

Adore galoper à poney,

Rêve d'apprendre à danser le tango

"Et sur un fil de funambule, tu crois que c'est possible ?",

Adore faire des grimaces,

Grimpe aux arbres et construit des cabanes,

Croque la vie à pleine dent ...

6 ans

Aujourd'hui,

ma Demoiselle fête ses 6 ans !

Bon anniversaire

ma Demoiselle d'Amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heureux et joyeux anniversaire !!! quel joli portrait :)
S
bon anniversaire à ta grande! cela change tellement vite les enfants!!!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité