Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
16 juin 2013

Ma panthère rose

Cette année Margot a débuté la danse classique.

Elle a toujours aimé danser

et porter un tutu rose faisait partie de ses rêves.

C'est chose faite !

 

Le thème de cette année était

" Quand le cinéma & la comédie musicale mènent la Danse. "

Après une année assidue

et de multiples répétitions tout au long de la semaine,

notre petit rat a fait son premier spectacle de danse samedi soir.

Voici donc ma Panthère toute de rose vêtue, prête à monter sur scène.

Elle avait hâte !

"Je dois rester bien concentrée et faire comme si personne n'était là !"

Et malgré les 250 spectateurs, ma Demoiselle et tous ses camarades ont assuré !

Petit extrait ...

Panthère rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Extra !!!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité