Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
2 juin 2008

Dédicace spéciale pour Martine

Ces derniers temps, j'ai beaucoup changé.
Ceux qui me voient souvent ont pu voir tous mes progrès mais ceux qui ne m'ont pas vu depuis un moment seront étonnés de voir tout ce que je fais maintenant de nouveau ou avec beaucoup plus de facilité qu'avant : le quatre pattes n'a plus de mystère pour moi depuis un bon moment. Je marche de plus en plus et de mieux en mieux. Je dis quelque chose qui peut ressembler à "Allo !" au téléphone. Je dis aussi "gâteau". N'oubliez pas que je suis une gourmande, mes joues sont là pour en témoigner ... Mon caractère s'affirme aussi : quand je ne suis pas d'accord, je le fais savoir haut et fort. Mais, je suis encore une petite fille  
très sage.
J'en profite pour faire un gros bisou à ma nourrice, Martine, que j'ai hâte de revoir.

 

100_4172

Margot.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tant mieux dans un sens, bébé en colère = mal aux oreilles pour papa et maman :PPP tu devrait mettre des petites vidéos aussi tu ce blog (par le biais de youtube, dailymotion etc...), a force de passer sur le blog et les photos, vous me manquez trop tous les 3 :( bonne nuit
N
Je prendrai une photo de sa prochaine colère et je la posterai pour toi. Photo rare, elle est plus souvent souriante que râleuse !
D
on dirait vraiment qu'elle est toujours contente, heureuse de vivre bébé :P on peut voir une photo ou elle est tres en colere ? lol
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité