Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
4 juin 2008

C'est décidé !

Voilà, j'ai mis le temps mais je me suis enfin décidée.
Mon
doudou, c'est celui-là et pas un autre !
Ce n'est pourtant pas celui que maman avait choisi pour moi,
mais il est si
doux que, depuis qu'il a croisé mon chemin,
je ne le quitte plus.


1296
Gros dodos
et
petits chagrins,
il est toujours là pour me consoler.
Moi, j'adore
Martin, mon lapin.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Houps désolé, j'ai cru que c'était une photo de F.
F
je suis d'accord avec toi chère Margot, il est très mignon ce Martin et il a l'air tout doux. Du coup, je comprends parfaitement que tu aies envie de te blottir contre lui!
P
Tu as fait le bon choix ma fille. Ce doudou est très beau et très doux.
N
j'ai passé ma soirée à essayer d'envoyer cette photo et ça n'a jamais voulu la charger ... Alors je réessaie ... Peut-être l'aurez vous ce soir ;o)<br /> Bises.
F
A quoi ressemble t-il ce Martin? on n'a pas le droit à une photo?
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité