Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

On sait ...

L'écho révélatrice a eu lieu aujourd'hui
et comme nous sommes impatients,
nous avons demandé à savoir.
Voici à quoi ressemblera notre famille
version 2010 ...

famille_2010

Ce sera donc
IL & IL
On n'a plus qu'à se lancer dans le choix des prénoms ...
Ce ne sera pas une mince affaire :
je me demande si les mois qui nous restent vont suffire
pour nous mettre d'accord ...

* * * * * * * * * *

Ce soir, en m'adressant à la Demoiselle :

-   Tu vas avoir deux petits frères.
Tu seras leur grande soeur et moi, je serai leur maman.
-  Eh ! Tu ne vas pas tout garder pour toi, quand même !
Y'en aura un pour moi et puis un pour toi !


ça, c'est dit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien, ça va être trop mignon la grande soeur et les 2 ptis loulous! Toutes nos félicitations et plein de bisous à vous 5!
S
et bien à mon tour de te féliciter! 2 petits mecs c'est super! bon j'avoue j'ai encore copié!!! mon bébé à moi arrive le 1 er juin ! encore une grossesse ou nous nous suivons! gros bisous sybille
B
Félicitations encore une fois et avec une assistante comme Margot franchement, tu vas être gâtée!!
S
Que du bonheur...que du bonheur !!!<br /> C'est ce que nous vous souhaitons.<br /> Margot restera la petite princesse; c'est plutôt chouette !<br /> Bisous tout plein à tous les ... .. 5 !!! !!
L
Félicitations!!!!!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité