Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

Vive les rois !!!

Oui, je sais, nous ne sommes pas en avance,
mais ce n'est pas non plus la première galette que nous mangeons ...
Cependant, c'est la première que je fais.
La recette vient d'
ici.

galette1 galette3
galette2 galette4
Elle a été testée et approuvée par tous
alors si vous voulez vous régaler,
vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

margot1 margot2
margot3 margot4
Une fois bien rassasiés,
nous nous sommes rendus à la médiathèque
pour emprunter livres et DVD.

m_diath_que1 m_diath_que2

m_diath_que3 m_diath_que4

Et au détour d'une rue piétionne du centre ville,
la Reinette est tombée en arrêt devant ...
un
MANEGE !!!

man_ge1 man_ge2

man_ge3 man_ge4
Après un petit tour, la Demoiselle n'a pas insisté
pour en faire un second ...

C'est bien tu deviens une grande fille,
mon Ange !


Puis, retour à la maison pour une soirée
au coin du feu!
ça, c'est une chouette soirée !

Bon week-end à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air délicieuse cette galette, j'ai trouvé une recette de galette au chocolat, je tente demain...
V
Tu m'étonnes qu'elle ait eu du succès, elle a l'air super bonne!
A
Fan de la couronne customisée!
S
Hummm quelle à l'air bonne cette galette !<br /> Et ta Margot est magnifique !
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité