Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
3 février 2010

Une journée entre filles

Aujourd'hui, La Demoiselle & Moi avons passé la journée en tête à tête.

# 1
Petite séance chez le coiffeur en matinée
parce que ses cheveux étaient de plus en plus abîmés.
Le minimum a été coupé : les pointes, un peu la mèche de devant
qui avait tendance à venir dans les yeux ...
C'était une grande première
et la Demoiselle n'a rien dit.
A souligner parce que ce n'était pas gagné d'avance ...

AVANT

avant1 avant2

APRES

apr_s1 apr_s2

# 2
Après une sieste, trop courte à mon goût,
direction une petite bibliothèque du coin
pour rendre des livres empruntés
il y a TRES TRES longtemps mais oubliés parmi les autres !
Un bon moment passé à lire, seules ou en duo.
La Demoiselle se passionne pour les livres.

biblio1

biblio2

biblio3

biblio4

biblio5

biblio6

biblio9

biblio8

biblio7

# 3
Petite balade pour voir nos amis les canards sur le chemin du retour.
Mais ce qui a le plus attiré la Demoiselle,
c'était la petite "cascade" !
Nous avons eu du mal à la laisser derrière nous ...

rivi_re1

rivi_re2

rivi_re3

rivi_re4

Voilà notre après-midi.
Rien d'extraordinaire
mais de bons moments passés toutes les deux.
Profitons-en !
Dans quelques temps,
ce sera peut-être un peu plus difficile de s'organiser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable!
A
Les photos de Margot à la biliothèque sont superbes!
V
Oh oui, j'adore tes photos, en particulier celles à la bibliothèque! Qu'elle est mignonne! Mais c'est sûr que les choses vont être un peu différentes bientôt!
L
J'adore l'air sérieux de la miss devant ses livres...
S
Quelle belle journée !<br /> J'adore la série à la bibliothèque...<br /> Belle soirée
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité