Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
11 février 2010

Craquage ...

Je sais, ce ne sont plus les soldes ...
mais maintenant, la nouvelle collection est là !
Et il y avait quelques petites choses sur lesquelles j'avais craqué ...
Alors aujourd'hui, j'ai profité de passer au centre ville pour me faire plaisir ...

tee_shirt2 tee_shirt1
2tee_shirts

Ce tee-shirt rose m'a tapé dans l'oeil la première fois que je l'ai vu !
(Toute la tenue à vrai dire, mais il faut savoir rester raisonnable ...)
Mais un tee-shirt pour deux bébés, ça ne le fait pas !
Il ne m'a pas fallu longtemps pour en trouver un second tout aussi mignon ...
Et voilà de nouveau mes 2 loulous gâtés ...
(La Demoiselle aussi a eu le droit à un joli tee-shirt,
mais je ne vous l'ai pas mis en photo.)


Et puis, dans le centre ville, il n'y a pas qu'un seul magasin ...
Ce serait trop simple ...
Alors dans le second, j'y ai trouvé 2 petits bonnets de naissance
que j'ai trouvé adorables.
Alors ni une ni deux, je les ai fait miens !
Les voilà en situation sur Cerise, le Bébé de la Demoiselle.

2bonnets
bonnet1 bonnet2

Maintenant, c'est promis, j'arrête !!!

A moins que ...
Si une occasion en or se présentait,
je ne pourrais peut-être pas y résister ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait partie du plaisir de la grossesse les achats de layette alors multiplié par deux, pourquoi se priver ????
S
Moi je dit toujours que j'arrête et...<br /> Très joli ces achats !
V
T'as raison, faut se faire plaisir, surtout quand on est enceinte... Ne jamais contrarier une femme enceinte!
B
Trop fashion les bébés!! J'attends ton prochain craquage (compte à rebours hihi!)
A
fan du rose pour les garçons aussi!!<br /> y a de belles promos un peu partout,tu vas avoir du mal à résister...!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité