Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
26 février 2010

Ma To do List

# 1 # Finir les trousseaux des Loulous.
Le temps commence à presser ...

# 2 # Commencer à préparer les faire-parts.
J'ai le temps mais j'ai peur de ne plus en avoir assez le moment venu,
alors je m'avance tant que je peux ...

# 3 # Lire et jouer avec la Demoiselle.
Passer de temps avec elle, rien qu'avec elle, tant que c'est encore possible ...

# 4 # Préparer nos valises pour la maternité.
Je retarde ce moment, j'ai peur que ça me porte la poisse ...

# 5 # Finir d'aménager la chambre des Garçons.
ça aussi, ça pourrait me porter la poisse ...

# 6 # Compléter le cahier de vie de la Demoiselle.
Plein, plein, plein, plein, plein de choses à raconter ...

# 7 # Ranger la salle de bain de la Demoiselle des enfants.
Que tout soit fonctionnel pour l'arrivée des Loulous ...

# 8 # Préparer la Demoiselle en douceur à nos quelques jours de séparation.
J'ai mes petites idées ...
Et je sais déjà qu'elle va beaucoup me manquer ...
Que je vais culpabiliser ...

# 9 # Et faire 2 beaux Bébés ...
Et les garder au chaud encore au moins 4 semaines !

tissu_a 2 34 5 67 8 mon_bidon2

Voilà,
reste plus maintenant qu'à s'y tenir
si je veux que tout soit fait et en ordre
quand les Loulous pointeront le bout de leur nez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho les valisettes...j'adore!<br /> Allez,les bébés,on reste au chaud!!
M
couve bien encore quelques temps!! pour faire 2 baby tout doux...<br /> tes coupons sont magnifiques, de quoi faire de bien belles choses!
L
Certaine que tu vas tout réussir :) Bon courage... Bisous
P
Je découvre ton blog via celui d'Audrey, je te souhaite tout d'abord 2 beaux bébés qui, si j'ai bien compris, doivent encore rester au chaud !Et bon courage pour ta to do list !
S
Bon courage pour ta to do list !<br /> Cela en fait des choses !<br /> Bon week end...
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité