Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
24 mai 2010

HAPPY 2 !

2 mois où l'on a appris à se connaître,
2 mois remplis de câlins et de mots doux,
2 mois de bonheur
mais quelques craintes aussi ...
De plus en plus de sourires et de gazouillis :
2 mois qui sont passés à vive allure !

a_deux1a_deux2a_deux4a_deux_3a_deux_5

Joyeux 2 mois Mes Anges !

PAUL,
Mon BB tout doux.

toudou1 toudou2toudou3

SIMON,
ma p'tite Canaille.

canaille1 canaille2canaille3

Et juste pour le plaisir,
parce qu'elle est ma Princesse ...

P1000261 P1000269

Publicité
Publicité
Commentaires
J
argh!!!! Peux!
J
Ils sont vraiment beaux tes enfants, tu peus être fière!!! ;-)
A
Adorables ces petits bouts! tellement magique de les voir grandir!!!! happy 2 aux petits loups!
V
J'ai l'impression de me répéter, mais qu'ils sont beaux tous les 3!
P
2 mois déjà??? Que le temps passe vite... Des bout'chou déjà bien éveillés je trouve et quelles bonnes bouilles!!!<br /> Bizzz
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité