Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Une histoire de princesse et de bottes

- Moi, aujourd'hui, je veux mettre ma grande robe blanche, comme les princesses.
Et puis je veux mettre mes bottes pour aller jouer dans le jardin.
Dis Maman, les princesses aussi elles portent des bottes parfois ?

robe2 robe1

bottes bottes2 bottes3
bottes4 bottes5 bottes6
bottes7 bottes9
bottes1

- Sûrement ... mais, je pense qu'elle ne tire pas la langue ...

bottes8

BON WEEK-END A TOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore sa tenue! <br /> comme le dit bien Virginie, une princesse a tous les droits...;)
V
Mais voyons, une princesse, ça fait ce que ça veux! Bisous!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité