Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Voilà ...

... le cap des 3 ans
tant attendu par la Demoiselle
est passé !

La dernière petite fête en son honneur
a eu lieu ce week-end.

Elle a été gâtée plus qu'il n'en fallait
mais a le bon goût de le reconnaître.

"Je suis gâtée, moi !"

bougies

Petit pêle-mêle de cette journée sous le soleil.

01
05 11

 09 02 07

 04 10 03

 14 12 13

Jeux entre cousins / Déballage des cadeaux / désormais traditionnel gâteau de bonbons / Souffler les 3 bougies / rires et sourires

Une très belle journée !

Et puis, nous avons enfin pu prendre en photo
les 5
cousins ensemble !

cousins

* * * * * * * * * * * * * * *

Nouvelles du jour

Paul a ri pour la première fois aujourd'hui,
sous les chatouilles de sa soeur.
C'était vraiment
craquant !

Paul1 Paul2

Petite pensée pour une jolie Coquillette qui a vu le jour hier.

Nous te souhaitons la bienvenue et avons hâte de te rencontrer.

Gros bisous à ta grande soeur et tes parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle jolie brochette de têtes blondes! J'essaie de passer vous voir semaine prochaine. Bisous
L
Avec un peu de retard je passe dire un bon anniversaire à Margot. Je vois que vous avez passé une belle journée... <br /> J'espère que la photo des 5 cousins signifie que Simon est rentré pour de bon...<br /> Bisous et bon we
S
Elle à l'air ravie ta blondinette !<br /> Jolie photo des cinq cousins.<br /> J'espère que Simon va mieux...<br /> Bises
A
rho, le gâteau de bonbons...j'en rêve!!<br /> Joyeux anniversaire jolie Margot!<br /> dis, c'est pas Margot qu'elle s'appelle la puce de Virginie?? :) ça fait 5 lettres!!<br /> <br /> Céleste n'arrête pas de rire dès que son frère lui parle, je craque aussi...<br /> <br /> Petite pensée pour Simon aussi.
V
Normal qu'elle soit gâtée, quand on est jolie comme ça et qu'en plus on fait rire son petit frère...!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité