Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
13 août 2010

... Encore ...

Deux fois par semaine,
je me rends avec Simon à l'hôpital
pour faire surveiller sa tension.
Mardi, elle était trop haute :
le traitement a été doublé.
Mais ce matin, elle était plus haute que jamais ...

Après avoir contacté le néphrologue qui le suit sur Necker,
le traitement a encore été augmenté.
Et puis à 16 heures 30,
le téléphone a sonné.
C'était le médecin de l'hôpital.
Demain matin, Simon est attendu à Necker
pour être hospitalisé ...
... encore une fois ...

Mon_Simon

Une pensée toute particulière pour une
jolie Coquillette

que nous avons hâte de revoir,
ainsi que pour ses parents et sa grande soeur qui ont été bien courageux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je pense fort à lui
D
JE suis bien triste pour toi et ton petit pour toutes ces embuches qu'il rencontre déjà dans sa petite vie... COmme c'est dur de le voir affublé de tous ces soucis....<br /> Bises et plein de courage!<br /> Delphine.
B
Plein de pensées pour vous tous qui êtes bien courageux et des bisous pour petit Paul qui heureusement est bien entouré... Courage.
L
Oh non! Il vous en faut du courage à toute la famille pour passer par dessus tout cela... <br /> J'espère que tout finira très vite... Je vous embrasse...
S
courage! on pense bien à vous tous! gros calins a ton petit Simon!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité