Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
19 août 2010

De retour ...

... depuis mardi soir.

Une surveillance de 48 heures,
la mise en place d'un nouveau traitement.
Simon s'est de nouveau montré très courageux
et toujours aussi souriant.
Il était surnommé "Bébé Sourire" par les infirmières.
Quelques soient les soins,
de jour comme de nuit,
mon p'tit Bonhomme n'oubliait jamais de leur offrir
l'un de ses plus beaux sourires.

Sim1

4 jours difficiles pour mon Petit Paul,
pourtant bien entouré ...
(Merci Mamie & Papi !!!)
Alors on essaie de se rattraper
avec beaucoup de câlins,
de bisous et de mots doux.

Paul4

4 jours aussi loin de ma Demoiselle
qui s'est montrée très courageuse
et qui nous a accueillie avec le sourire,
heureuse de retrouver son petit frère.

Margot1

J'aime quand nous sommes tous les 5 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes tes bambins!!! les bébés ont l'air de s'éclater, tout sourire qu'ils sont...
V
Comme toujours, d'énormes bises à vous tous, et qu'ils sont beaux tous les 3!
S
Un petit bébé bien courageux !<br /> J'espère que le traitement sera efficace pour lui.<br /> Bises
P
Pas de chance pour Simon... Moi qui croyais que le traitement mis en place suffirait!!!! Pas facile de se dédoubler et de savoir prendre du temps pour chacun. Allez courage, j'espère que cette fois-ci tout va très rentrer dans l'ordre et que Le nouveau traitement de Simon lui conviendra mieux.<br /> Je suis de tout coeur avec vous...<br /> Bizzz
Z
savoure ces moments à 5 !!!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité