Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

Quenottes

A peine le temps de vous annoncer la première
que voici la seconde de sortie ...

Petit Paul a 2 dents
et nous les montre bien fièrement !

paul2 paul3
On souhaite les mêmes rapidement à Petit Simon qui bave,bave, bave et a les joues écarlates.
Allez P'tit Père, tu tiens le bon bout !

Et juste pour le plaisir de vous les montrer tous les trois.

A_trois

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh les jolies quenottes !<br /> Ils sont craquants tous les trois...
M
Mais qu'ils sont beaux tous les 3 !!!!!!!!! Il a l'air tout content Petit Paul, j'adore !
M
Super pour Paul !<br /> Vivement que Simon soit soulagé lui aussi !<br /> Alors ont-ils bien dormi en duo dans leur chambre ?<br /> J'avais le même petit ensemble chemise et pull pour Gabin que celui de Paul !
V
Félicitations pour les dents !! C'est vrai qu'ils ont les joues bien rouges les pauvres coeurs !<br /> <br /> Mais moi aussi je voulais savoir pour la nuit !! ;o)
D
SUper félicitations pour les dents, on les voit bien en +, chloé ferme tout le temps la bouche elle!<br /> Sinon alors, le coq a chanté ou pas???? Comment s'est passée la nuit?<br /> Biz
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité