Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

Elle en rêvait ...

Chaque fois que la Demoiselle apercevait cette grande Dame de Fer,elle était subjuguée.

Affronter le mauvais temps et les touristes ne nous a pas arrêté.

Nous sommes donc allés lui rendre une petite visite !

 tour3 tour4 tour5 tour6

"Dis Mamie, tu sais où je suis ? Je suis tout en haut de la Tour Eiffel !!!"

tour1 tour2

Petite halte auprès des dinosaures avant de rentrer à la maison.

dino2 dino1

C'était en juillet, le temps passe si vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que la Dame de Fer est fascinante... Je pense que ta Demoiselle se souviendra de sa première visite à cette Grande Dame :)
S
Elle si jolie !
L
j'imagine sa joie , sa curiosité ,et son emerveillement devant ce monument !elle s'en souviendra longtemps je pense <br /> bises
Z
une chouette visite !
P
Sympa les sorties... Et je vois que ta miss n'a pas été impressionnée par les dinosaures!<br /> Bizzz
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité